RE: A propos de em8300 (dxr3)

Bonjour à tous,

J'ai trouvé le problème !
Cela est dû à un problème au niveau des scripts des sources em8300-0.12.
C'est un peu tordu mais voilà l'explication :
Ayant un modem usb ECI, je dois ajouter le montage automatique suivant dans
mon fichier /etc/fstab :
	none /proc/bus/usb usbdefs defaults ...
Or, le script devices.sh du répertoire modules des sources de em8300 cherche
à savoir si devfs est présent sur le système ou non. et pour ce faire, il
liste ce fameux fichier /etc/fstab à la recherche de la chaîne de caractère
devfs !
Or, bien que n'ayant pas devfs d'installé, j'ai cette chaîne dans mon
fichier ( filesysteme usbdevfs )...
Et donc, mes points d'entrés dans /dev ne sont pas créé et la suite des
instructions pour l'installation complète ne s'effectue pas, notamment la
ligne avec em8300init qui extrait automatiquement le bon microcode...

J'espère avoir été assez clair !

Sinon, j'ai un problème avec l'overlay sur ma carte dxr3.
En lançant l'utilitaire dxr3view fourni avec em8300, j'obtiens bien l'écran
vert, mais dans une fenêtre, le passage en fullscreen me faisant apparaître
un écran noir que je ne peut virer... ( impossible de revenir sous X11 ??? )
De même, avec Mplayer ( .90prev7 ) je n'obtiens aucun affichage avec -vo
dxr3 (je tente bien de lire un fichier mpeg2 :) )

Vive la communauté,

CAPRON Romain