Re: [un peu HS, pas taper] acceder a la base de registre win depuis ma debian

lors d'une volonté d'ecomuniquer Alexis Haeringer
@ dis le Wed, 11 Sep 2002 02:10:41 +0200

> Bonjour William,
___________________
[wf:]

Bonjour

> Samedi, le 7 septembre 2002 à 21h58 [GMT +0200] (ce qui correspond à

> Pas moi mais une superbe applis
[wf:]

Un grand merci. Je vais aller voir ca

Alelr A+

--
William.famy@laposte.net
"Nothing would please me more than being able to hire ten