[Semi HS] Pb avec cartes réseaux sous noyau 2.2.19

Bonjour,

Je suis en train de monter un petit firewall sous patate (noyau 2.2.19),
avec 2 cartes réseaux D-Link.

	eth1: RT8029(AS)

	Adresse IP 192.168.0.2

	eth0: RT8139 (rev 10)

	Adresse IP 192.168.0.4

J'utilise le module 8139too pour eth0, tout marche très bien je peut
pinger la carte depuis un autre pc via un câble "croisé".

J'utilise les modules 8390.o et ne2k-pci.o pour eth1, et là j'ai
quelques problèmes:

	Je ne peut pas pinger la carte depuis un autre pc via le même câble
croisé, par contre je peut m'autopingé.

	J'ai des collisions et des erreurs sur cette interface uniquement.

Sur le pc où les cartes sont installées, j'ai eu des reboot hard
aléatoires ce qui fait que je me tapait fsck à chaque reboot....

D'après l'expérience de certains, il paraitrai que cela provient de la
carte réseaux eth1 ( RT8029 )qui est deffectueuse, je me pose la même
question, qu'en pensez vous ?

Le driver que j'utilise pour la carte eth1 est t'il correct ?

Je n'ai pas trouvé sur le site de DLink les drivers correspondant à la
carte.

Si jamais la carte est deffectueuse, est-il posible d'avoir deux fois la
même carte réseau dans mon firewall ?

J'ai pas trouvé de réponses avec google ni dans les archives de la
liste.

Merci pour toute information.

Laurent

--