[no subject]

Bonsoir,

Avant tout je vous conseille de vous renseigner sur le système Linux en générale et vous renseigner sur le matériel compatble .
Un ou plusieurs manuels pourraient etre utiles !

Je me permets de vous conseiller d'installer une distribution Linux en mode graphique (Suse-Mandrake-Turbolinux-Redhat) afin de répérer chacune des étapes de l'installation .
Apprenez à utiliser cette distribution .

Ensuite vous pourrez sauter le pas et apprécier tout ce que la distribution Debian apporte .

Enfin,je précise que Debian c'est aussi un état d'esprit !

Bon courage !

Cordialement .

Alex PADOLY