S.O.S: Mystere mysterieu II !

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je suis bloque sur le meme probleme. J'ai mis une woody sur la passerelle d'un ami pour qu'il puisse utiliser l'ADSL sur ses differentes machines (et qu'il est un firewall digne de se nom). Malheuresement, je rencontre un probleme... Quand je teste son serveur chez moi, il marche tres bien. (avec Nerim) Des que je passe chez lui (Wanadoo), ca ne marche plus... En fait, la connexion et le partage se font mais certains sites sont inaccessibles. Il peux par exemple acceder a linuxfr.org mais pas a hardware.fr. Etrange non ? ICQ marche sans probleme. En ce qui concerne les mails, c'est encore plus bisarre. Outlook lui dit "smtp.wanadoo.fr relaying deny". Quelqu'un a une idee ???
Merci d'avance !

Pascal