Re: Firewall qui coupe tout !!

Le Dimanche 8 Septembre 2002 23:30, foulademer a écrit :
> A chaque changement de mon script, je le mets à jour sur mon FTP
> Si vous avez des exemples de scripts mettez les dans mon incoming/
> Merci ;-)
Je serai tenté de te dire qu'avant de jouer un instrument, il faut apprendre
le solfege...
Iptables ne s'improvise pas. Il faut plancher un peu au debut  ,-)

J'ai ramé comme un malade au depart, et j'ai mis une semaine à rediger mon
premier script de config...
Et je ne maitrise toujours pas...
Voici un excellent point de depart avec d'excellents exemples:
http://iptables-tutorial.haringstad.com/iptables-tutorial.html

Bon courage!

Erick Bullier

--
Erick.Bullier@mail.bullier.net
GpG (1024D/665E804C): 9959 3B56 1989 A7A8 CDCE  197E 1DDA 5CE9 665E 804C

"C'est sur les bancs qu'on apprend l'ignorance, en apprenant à répéter
ce qu'on a appris, et, que bardé de diplômes et de connaissances, on
dit je sais au lieu de dire je réfléchis."