Rép. : isdn sous debian 3.0

Bonsoir,

Je suis sous Debian Potato r7 et je dispose d'une connexion isdn, il est possible que cela soit plus simple sous Woody !
Il faut d'abord savoir si vous disposez d'une carte active ou passive .
Dans le second cas, il va valoir donner au modules hisax des paramètres
(type;io;irq) .
En mode terminale vous lancer le script isdnconfig, et vous éditer par la suite certains fichiers contenu dans le répertoire : /etc/isdn.

Vous éditer par la suite le fichier : /etc/ppp/pap-secrets
Vous éditez enfin le fichier /etc/resolv.conf

Enfin, vous aurez peut-être besoin d'utiliser sudo afin de vous connecter sans être root !

Bon courage !

Cordialement .

Alex