ntfs

bonjour,

j'ai sur ma machine Win XP avec une partition mail formater en ntfs (nouveau ntfs pour XP). j'ai installer mozilla sur XP et sur ma Woody comme ca je peux utilise une seul et meme configuration de mozilla pour les 2 systemes. Mais le probleme, c'est que je n'arrive pas a monter ma partition ntfs en ecriture. est-ce que c'est du au nouveau format du ntfs ou c'est un parametrage du noyau ?

yoann

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell