nouveau

bonjour,

je tente un passage sous Debian.
j'ai deux questions qui vont parraitre simples :

- Comment avoir la listes des packages *.deb pour avoir une installatin minimale sous X.

- j'ai trois DD divisés chacun en trois partitions, J'ai fais ma première instal de Debian sur le deuxième DD, mais j'ai fais une erreur lors de l'installation de LILO : je l'ai installé sur le MBR du dexième DD, au lieu de l'installer au début de la partition. Depuis je n'arrive pas à effacer le MBR de ce DD. Comment faire ? Je précise que je n'ai ni DOS ni Winboze ( que du Linux chez moi ;-) )

merci de votre aide

Gérard

--

Gerard Kohler