Re: Encore et toujours comportement bizarre du firewall

En réponse à David Soulayrol <david.soulayrol@ago.fr>:

> [...]
> reboot,
> ni perte d'aucune sorte. Mais tant que je ne touche a rien, le systeme
> est gele.
>
> Ce comportement est completement aleatoire, relativement rare quoique
> regulier (de l'ordre de une fois par jour). Je l'ai deja rencontre
> lorsque Windows etait installe sur cette machine. J'ai pense a une
> insuffisance de l'alimentation ou un probleme de carte mere. Est-ce
> que
> quelqu'un a rencontre un probleme similaire ?
>
> Voila. Desole pour le HS, je profite du fil parce que j'ai du mal a

Salut,

J'ai jamais vu ça, par contre tu peut essayer avec une carte mère à mon avis,
il doit y avoir un pb au niveau des entrées/sorties.

Ca m'étonnerai que ce soit l'alim puisque ta machine reste "UP" mais pas "UP
AND RUNNING" :-)

Sinon, j'ai une question par rapport à mon kernel panic, lors de l'installation
des mes cartes réseaux j'ai eu un conflit d'IRQ, j'ai résolu le pb en allant
dans le BIOS de la machine et en changeant les paramètres qui vont bien.

Est-ce un signe "qui ne trompe pas" ? !-)

Une de mes cartes est elle defectueuse ??

Mon firewall ne reboote plus tout seul, maintenant j'ai juste le kernel panic
en message et le sytème est freezé alors que je n'ai rien touché au niveau
conf...

Je vais le foutre par la fenètre ce pc de M%#d@.

Merci de vos éclaircissements.

Laurent