Re: xfree86-4.2 ppc

On Thu, 5 Sep 2002, Jean-Paul Vincent wrote:

> La pomme change la console... Donc il y a un pépin.

oui en effet, la bascule de console se fait via pomme flèche ou pomme-fN
(avec N de 1 à 6)

> J'ai recompilé le noyau et maintenant j'efface la console avec CRT-K,
> avant c'était CTR-L... etc...

ghuuu ??

> Maintenant le trackpad fonctionne, c'est une consolation.

pour configurer (double tapotement, glisser/déposé, etc) le trackpad tu
peux jetter un coup d'oeuil du côté du programe trackpad-tool dans le
package pmac-utils (si mes souvenirs sont bons)

> Un bon site : www.ibooklinux.net

autre bonne source. <URL:http://www.linux-france.org/macintosh/>
le mainteneur: Etienne Herlent sera surement ravi d'avoir des
contributions de ta part ;-))

	Eric
--
Linux, c'est simple : ça s'adresse à une machine qui est parfois un peu
maraboutée mais qui d'habitude n'a pas d'états d'âme. Sur Usenet y'a