Comportement bizarre d'un firewall sous ipchains

Bonjour,

Je me trouve confront(é à un porblème assez étrange.

Je dispose d'un firewall sous ipchains (noyau 2.2.16), le script que j'ai fait
fonctionne bien, mais de temps à autre le serveur reboote tout seul (???), il
ne le faisait pas avant que je le configure en tant que firewall.

Cela ne provient pas d'un problème électrique puisque d'autres utilisateurs
sont sur la même multiprise.

Je me demande si il ne s'agit pas d'une barette mémoire deffectueuse ????

Je vais essayer avec memtest on verra bien, sinon vous avez d'autres idées ???

Merci de toute aide.

Laurent OLiva