Xfree 4.2b4, souris probleme

J'ai une Sid d'installé sur mon portable (presario 1200), j'avais installé
la version Xfree 4.2b3 (package debian) et tout fonctionnait a merveille.
Cependant, j'ai voulu mettre à jour mon Xfree pour la version 4.2b4 et
depuis se temps là, mon pointeur de souris est décalé de 1,5cm vers la
droite.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

merci de votre aide

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546