Re: Pb de LILO :

On Thu, Sep 05, 2002 at 09:22:42AM +0000, Sebastien Picard wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi un lilo qui fonctionne bien un jour
> ne marche plus le lendemain? et ce sans raison apparante.

Bonjour Sébastien,

Si tu ne nous donnes pas plus d'informations il n'y a aucune chance que
quelqu'un puisse t'aider. Qu'est ce qui ne marche pas ? Lilo depuis la
ligne de commande ? Lilo au démarrage de la machine ? Y a-t-il des
messages d'erreur ? Un freeze de la machine ? S'agit-il d'une machine
avec un Dual boot ? Qu'y a-t-il dans /etc/lilo.conf ?

D'une façon générale, quand tu demandes de l'aide sur un forum, essaie
de fournir toutes les informations pertinentes. Ca te permettra de
recevoir de l'aide, et ça permettra aux autres personnes du forum de se
sentir prises au sérieux? Et une fois que ton problème sera résolu (ce
dont je ne doute pas), n'oublie pas de dire merci, ça fait toujours
plaisir.

Alexandre Fayolle
--
LOGILAB, Paris (France).