Re: Pb passage potato -> woody [LONG] et SOLUTION

Bonsoir à tous et merci a tout ceux qui m'ont donné des conseils.

La solution suggérée par Georges Mariano, que je remercie vivement au
passage, a été d'enlever un par un les paquets qui étaient supposés
être enlevés lors du apt-get install dpkg.
Aprés chaque dpkg --purge d'un de ces fichiers je réessayait apt-get
install dpkg.

C'est aprés avoir enlevé gimp que j'ai pu faire la mise à jour
de dpkg puis apt et enfin debconf.

Ensuite, j'ai pu relancer dselect et finir ma mise à jour.

J'espère que cette aventure en aidera d'autres.

Bonne soiré à tous.