Re: Webcam usb

On Tue, 2002-09-03 at 11:07, pascal.ognibene@libertysurf.fr wrote:

> Ben si, dans
>
> http://www.smcc.demon.nl/webcam/release.html#pwc6.3
>
> L'auteur te décrit comment compiler son module
> pour tous les kernels ou presque dont le 2.2.19...
>
> Et aussi comment installer le module optionnel
> pwcx pour tirer le maximum de ta caméra.
>
> Sinon avec un noyau 2.4.18 inutile d'installer
> des sources supplémentaires, c'est inclus. Il
> suffit de faire un make xconfig avec les options
> décrites sur le site. Et toujours, installer séparemment
> le module optionnel pwcx si tu veux.
>
> Là tu devrais t'en sortir ;-)
>
> Pascal

Merci pour cette reponse qui m'a definitivement eclaire...
Le pire c'est que j'avais lu cette doc...avec les yeux
ferme apparement :-(

En fait la seule chose que j'ai a changer c'est d'inclure
l'option "USB Philips Cameras" a la compilation de mon kernel
et de retirer "USB OV511 Camera support".

J'ai ete induit en erreur des le depart (peut-etre un peu trop
de nuit blanches pendant les vacances ;-)

Merci encore.

--
Grégory SIMON - RISC Technology France
Service Technique - Pôle Recherche & Développement