Re: samba 2.2.5 + LDAP

On Tue, 3 Sep 2002 08:01:23 +0200
Touch13 <touch13@free.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Je n'ai peux être pas bien cherché mais je n'arrive pas à trouver un
> paquet debian de samba 2.2.5 avec le support 'LDAP', je n'ai pas
> encore toutes les compétences pour le généré moi-même. Sur le site
> debian je passe directement de la version 2.2.3a à la 2.999xx.

a) visiblement, samba propose bcp d'option à la compilation. certaines
sont activées/désactivées par le mainteneur, pourquoi/comment ?
mystère.

b) recompiler un paquet
voici un point de départ (sans doute incomplet)
http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/debfr-faq004.html#toc10

(n'hésitez pas en retour à le compléter !! ;-)

c) il faudra, avant de lancer la compilation même, aller modifier
l'appel de configure (les options surtout) dans le fichier
debian/rules

--with-ldapsam     Include experimental LDAP SAM support (default=no)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano