Re: Xfree debian 3.0

On Mon, 2 Sep 2002 17:42:56 +0200
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

> Pourquoi ne pas essayer avec dpkg-reconfigure xserver-xfree86 et
> utiliser debconf ? Personnellement, ça m'a pas mal réussi (testé
> avec des nvidia et un i810). Ce n'est pas extrèmement convivial,
> mais je trouve l'outil assez fiable. Un autre avantage ici, c'est
> AMHA la méthode Debian pour XFree4.

ben deux raisons principales,

a) mystèrieusement, la méthode à la Debian ne m'a pas souvent réussit
(... jamais) la faute à pas de bol sans doute

b) par principe, X se règle indépendamment de Debian, et donc autant
apprendre à faire avec les outils "de base".

et grand bien m'en a pris.

> Ensuite, on peut affiner le fichier XF86Config-4.
oui...

PS : je vois pas trop ce que t'appelles "la méthode Debian" ? vu que X
se règle par ses propres fichiers en définitive.

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano