Re: Souris USB

Le lun 02/09/2002 à 17:21, mimile a écrit :

> sur mon portable, dans le noyau (2.4.19) j'ai mis :
> 	-dans "input core support"
> 		-input core support M
> 		-mouse support M
> 		-Event interface support M
> 	-dans "USB support"
> 		-Support for USB M
> 		---Miscellaneous USB options                  		Preliminary USB device
> filesystem yes
> 		--- USB Host Controller Drivers
> 		UHCI (Intel PIIX4, VIA, ...) support M                		UHCI Alternate
> Driver (JE) support M
> 		--- USB Human Interface Devices (HID)
> [...]
Mince, pour simplifier tout ça j'oublie de parler de XF86Config-4...

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"                "/dev/input/mice"
        Option          "Protocol"              "ImPS/2"
        Option          "Emulate3Buttons"       "true"
        Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

--
Tchernobyl, Les mutations génétiques continuent :
une femme-tronc de 10 mètres d'épaisseur a été attaquée par un crocodile