Re: APM & console

On Mon, Sep 02, 2002 at 09:29:15AM +0200, DUVERGER Christophe wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai configuré mon noyau pour que l'écran en mode console s'éteigne en
> cas d'inactivité, mais il devient noir et n'éteint pas l'écran. J'ai
> cherché un HOWTO parlant de la chose, mais je n'ai trouvé que l'Ecology
> Howto qui ne rentre pas dans le détail. Quelqu'un peut t'il me dire
> comment configurer l'APM en mode console ?

Pour un console texte, regarde du coté de setterm, et plus
particulièrement les options -blank et -powerdown.
Pour X, jette un oeil du coté de xset, ça devrait t'aider un peu.

AL
--
"C'est sur les bancs qu'on apprend l'ignorance, en apprenant à répéter
ce qu'on a appris... Et que bardé de diplômes et de connaissances, on