Re: changement de résolution "on the fly"

On Sun, Sep 01, 2002 at 10:27:00PM +0200, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Tu es vraiment sur ? Mplayer sait changer de résolution sans écran
> virtuel (mais je ne sait pas si il triche).

Sûr, non, mais sinon, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le
comportement par défaut (à part, peut-être pour ne pas troubler les
applications qui supposent que cette taille reste constante, les
panels par exemple). Il est possible que Mplayer utilise un mode
spécifique (ou une extension spécifique) qui lui permette de faire
cela. D'un autre côté, xawtv en mode fullscreen ne change pas la
taille de l'écran virtuel.

J'ai glané 2 URLs parlant de cela :

http://archive.linuxfromscratch.org/mail-archives/blfs-support/2001/08/0555.html
http://www.xfree86.org/~keithp/talks/randr/randr/