DHCP avec plusieurs interfaces réseau...

	Bonjour,

J'ai qq questions pour la config d'interfaces réseau via DHCP.

J'ai une machine avec 2 interfaces réseau (type identique), branchée sur deux réseaux différents,
et sur l'un d'entre eux réside un serveur DHCP.
Je voudrais pouvoir configurer mes 2 interfaces par DHCP.

1/ sur la première interface réseau, qui est directement connectée au réseau ayant le serveur DHCP,
pas de pb, j'ai les lignes suivantes dans /etc/network/interfaces :

# The first network card - this entry was created during the Debian installation
auto eth0
iface eth0 inet dhcp

(En fait, la carte boote par le réseau et se configure automatiquement par DHCP ; l'install s'est faite
de cette manière :-)

2/ en revanche, pour la seconde, j'ai tenté la même manip dans /etc/network/interfaces :

# The second network card
auto eth1
iface eth1 inet dhcp

Mais quand je fais  :
# ifup eth1

cela ne marche pas car il cherche le serveur DHCP sur le réseau de la seconde interface, alors qu'il faudrait
demander via la première interface.

J'ai pas trouvé dans les docs de dhclient, est-ce que c'est possible ?

	Merci,
		Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel