Re: cups+hpijs sous woody

On Thu, 2002-08-29 at 20:01, Jean-Michel wrote:

> Bonjour,
>
> va faire un tour dans ces paquets là :
> ~$ apt-cache search foomatic
> cupsomatic-ppd - cups printer ppd's from LinuxPrinting.org
> foomatic-bin - Printer/Driver database and print system - binaries
> foomatic-db - Printer/Driver database and print system - main database
> foomatic-db-gimp-print - Printer/Driver database and print system -
> gimp-print database

--> rien à voir... j'utilise déja d'autrse drivers (gimp-print...); mon
problème se situait au niveau de hpijs qui est un executable qui se
place avant les files d'attendes et requière un fichier ood spécifique.
Mais bon, un petit tour sur linuxprinting.org et tout fonctionne niquel.

> Au fait, ta remarque concernant les rpm n'a aucun sens, je te laisse y
> réfléchir pour que tu comprennes le fonctionnement des paquets et des
> distributions.

--> oui bon, je suis toujours en train de réfléchir... mais a pas
compris moi, surement moi trop bête

> Si tu veux installer un rpm sous debian, pense à utiliser alien (mais
> cherche plutôt si ce paquet n'est pas déjà emballé sous un autre nom).

--> ??? qui a dit que je voulais installer un rpm... je précisais juste
la différence entre les paquets disponibles entre les 2 distributions,
suggerant qu'un paquet debian hpijs comprenant les fichiers ppd
correspondant aux imprimantes gérées par le serveur serait bienvenue.

@+

Antoine