Re: la colle du jour

Ainsi parlait Georges Mariano :

> question en 4 lignes : (sur une machine sans problème notable)

C'est toi qui le dit, sur ma machine, aucun paquet à installer suite à
la commande proposée :). Mais je suis en woody pas bricolée.

> Inst fnlib-data (0.5-7 Debian:3.0/stable, Debian:testing)
> Inst icewm-common (1.0.9.2-7 Debian:3.0/stable)
> Inst libsnmp-base (4.2.3-2 Debian:3.0/stable)
>
> question : pourquoi ??

Idée : parce que des paquets ne dépendent pas de la libc6, mais
dépendent d'une version (« flavour » ou alternative) d'un paquet retiré.

apt-get, dans sa grande intelligence, installe des alternatives pour
devoir retirer le minimum de paquets.

Oui, moi aussi ça me semble plus qu'improbable, mais j'essaie
d'aider :).

--
Charles