Re: Carte pcmcia Peabird

OoO Pendant le temps de midi du jeudi 29 août 2002, vers 12:06,
"Dominic RYCKEMBUSCH" <d.ryckembusch@free.fr> disait:

> 	Qui a déjà utilisé  la carte pcmcia Peabird PEAB-FP32X ?
> 	D'après leur support technique, elle est supportée par linux, son chipset
> est un RTL8139.
> 	Leur support n'a pas précisé le driver à utiliser.
> 	Je n'ai pas réussi à trouver d'information sur
> http://pcmcia-cs.sourceforge.net/

En plus des autres réponses, sache que cette carte est en fait un pont
PCI avec un bête chip 8139 classique dessus. Ce qui explique que tu
utilises alors le même module que les cartes PCI classiques.
--
 /* Thanks to Rob `CmdrTaco' Malda for not influencing this code in any
  * way.