Re: Comment installer un serveur IBM avec une carte SCSI ServeurRaid?

Bonjour,

philippe.lebreton@cti-paysloire.cnamts.fr wrote:
> j'ai une image issue de la distribution
> (dists/woody/main/disks-i386/3.0.23-2002-05-21) et j'aimerais pourvoir
> démarrer avec un noyau 2.4. Pour cela je boot avec bf24, mais le driver
> de ma carte ISM ServerRaid n'est pas disponible.
> J'ai aussi essayer avec le noyau 2.2.20 et le problème est le même.
>
> Comment faire?

Pour faire la meme chose avec une carte scsi differente, j'ai du passer
par le chargement de modules sur disquette.

Formate des disquettes et "grave" les (dd ou rawrite) avec les fichiers
"driver-X.bin" qui correspondent à ton noyau d'installation. Tu les
trouveras là pour un kernel bf24, ou à un endroit similaire sur ton cd.
http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/woody/main/disks-i386/current/images-1.44/bf2.4/

Ensuite, lors de l'install, demande le "chargement de modules depuis une
disquette", choisi le ou les modules correpondant.

NB: Si tu les connais, tu peux aussi mettre directement le ou les
fichiers <module>.o dont tu as besoin sur une disquette.

NB: J'avais posé une question concernant la posibilité de charger ces
modules depuis le CD quand j'ai été confronté au probleme, mais n'ai pas
trouvé de réponse.

--
--Laurent