pb avec samba

J'utilise une sid à laquelle sont connectés des postes windows, à mon retour
de vacances j'ai fait un dist-upgrade, samba a été mis à jour et depuis il
m'est impossible de connecter un lecteur réseau sous win2k, en revanche les
répertoires partagés indiqués dans smb.conf et netlogon sont fonctionnels
sous les postes win98.
Le partage est possible sous win2k si je modifie la ligne security = user dans
smb.conf par security = share, mais alors c'est sous win98 que ça ne
fonctionne plus.
Cette question n'est certes pas typiquement debian, mais si quelqu'un a
rencontré le même problème et qu'il l'a résolu qu'il m'écrive.
--
Eric Delassus - Cogito - http://perso.wanadoo.fr/eric.delassus

ULiCe - Association des utilisateurs de linux et des logiciels libres du
centre -
http://ulice.revolink.com