Disquette de boot

Bonjour

Je ne sais pas très bien de quel niveau est cette liste, j'ai une vraie
question de débtante... Ne m'en veuillez pas si je me trompe de liste...
J'ai installé une Debian récemment (elle cohabite avec Win98), mais j'avais
malencontreusement auparavant effectué l'opération windowsienne
"fdisk/mbr"... Donc maintenant lilo ne se charge pas au démarrage, la
machine boote directement sous Windows.
O m'a dit que pour régler mon problème je n'avais qu'à booter avec une
disquette de boot linux et ensuite d'exécuter lilo. Mais où puisèje trouver
le contenu d'une disquette de bott?

Merci pour vos réponses