Re: pb après reboot

On mercredi, aoû 28, 2002, at 18:47 Europe/Paris, Daniel Cartron wrote:

Il y avait ImPS/2 et j'ai changé poru ExplorerPS/2 mais c'est toujours pareil. Ce qui m'épate c'est que tout à l'heure avant le reboot tout marchait bien
:(8

Et là dès que j'y touche elle va se coler dans le coin inférieur gauche (au mieux) et au pire elle me fait des tirer-lacher et des double-clics dans tous
les coins...

Essaye de changer pour PS/2 (tout court), fais :
$ sudo dpkg-reconfigure -plow xserver-xfree86

C'est gongflant, j'y étais presque!

La configuration de XFree86 n'est pas si compliquée
cela reste pourtant une des sources de problème les
plus fréquente... Courage !

R.