Re: modem adsl

Le mercredi 28 août 2002, à 16:20, STOJICEVIC Edi EXPSIA écrivait :
> [à propos du spoofprotect]
> Apparemment, il est activé par défaut non ?

Il me semble bien. Je ne vois de toute façon aucune raison de ne pas
l'activer.

Dis-moi, Edi, il n'y a pas moyen pour toi d'utiliser un MUA décent ? Je
sais que tu n'es pas responsable du message de confidentialité ajouté à
la fin de tes mails, mais outre ça, l'"Internet Mail Service" semble
incapable de gérer l'entête "references", ce qui brise invariablement
les threads.