Install de KDE

Encore moi!

Dès que j'aurai fini de configurer X je voudrais installer KDE 3.0.3, mais
jusqu'à maintenant aucun essai de configuration de source dans apt-get n'a
fonctionné sauf le dernier que j'ai trouvé dans les archives de la liste kde
(ktown.kde.org) mais très mal et je n'ai pu installer que kdebase.

L'un d'entre vous pourrait-il me donner la ligne à écrire dans sources.list
pour KDE3?

--
Cordialement,                 Daniel
     Des yeux, de l'ordre et de la méthode en face des trous..