Re: freeze

On Mon, Aug 26, 2002 at 10:45:45PM +0200, loic.ploumen wrote:
> Bonjour,
> Lorsque je passe d'une application console à une application X mon pc
> plante littéralement. Cepandant le clavier semble toujours fonctionner
> puisque ctrl alt del reboot l'ordinateur. Il semblerais que ce ne soit
> que l'interface qui "freeze" . Y a - t - il un moyen de résoudre
> ce problème ?

Tout d'abord tu as quelle carte graphique, et quel driver X ?
Si je comprend bien, quand tu est dans une console et que tu switch vers
X, c'est ici que ça freeze ?

As tu essayer les magics keys du kernel ?

AL
--
"Si vous croyez réussir votre vie, n'oubliez pas ceci, le bonheur, c'est
9/10 d'imagination et 1/10 de réalité."