Re: apache capricieux ?

Le lun 26/08/2002 à 21:45, foulademer a écrit :
> Dans /etc/hosts
> il y a :
> 127.0.0.1 localhost

ok pour ça

> dans /etc/resolv.conf
> les deux DNS de wanadoo

c'est tout ? tu n'as pas une ligne search ? ça peut causer pas mal de
problème ça

> ds /etc/apache/httpd.conf que j'ai pas touché :
> # ServerName  <-----qui est donc commenté

Ben... Essaie avec ServerName quelquechose, soit le nom de ton serveur
soit localhost

> ping localhost marche bien sur !!

ravi de l'entendre mais est-ce qu'il tape bien sur la bonne IP, j'ai
déjà eu des IP louche planquées dans des pings...

> en fait apache ne se lance pas !
> --->failed

Ben... Sinon tu n'as pas moyen de mettre tes fichiers (resolv, host et
httpd.conf) en ligne quelque part qu'on les voit ?

Régis.