Re: droits de l'utilisateur www-data

lors d'une volonté d'ecomuniquer Matthieu Perotin
@ dis le Mon, 26 Aug 2002 20:16:52 +0200

> Bonjour,
>
> j'ai besoin de rendre un fichier appartenant à un utilisateur normal
> lisible et écrivable par un script php appartenant, tout naturellement, à
> www-data.
> Le problème c'est que quoi je fasse et quelques soient les droits que je
> donne à se fichier (même 777) ça ne marche.
> Quelqun a-t-il une idée ?
[wf:]

pour commencer regarde si tu a le droit de lire le fichier dans le repertoire en question en gros le repertoire parent est il exectualle pour le groupe www-data.

si non chmod ou chown en fonction de tes besoins.