Re: le son avec une cm MSI

À propos d'ennuis avec une carte son intégrée VIA intégrée dans une carte
mère MSI, j'ai installé cet été la Mandrake 8.2 sur un tel matériel, un
copain a téléchargé (sur le site de VIA il me semble) les modules et de
quoi l'installer.
Eh ben le script foirait dans une session GNOME et marchait quand il n'y
en avait pas. Après que tout soit installé, le son roule, et j'ai pu
jouer à prboom dans une session GNOME/sawfish.
Essaie de lancer le script sans session X et lit bien la doc.

nicolas patrois, pts noir asocial
--
MÉDECINE DOUCE

M : Y a des cons, pour se soigner... ils se mettent des grains de riz sur
les points d'acuponcture... alors que ça ne marche vraiment bien qu'avec
du cassoulet.
		-- Maurice et Patapon