Re: lecteur de bande

Dimanche 25 Août 2002 19:55 - Nicolas JOURDEN :
> Heu tu peux peut etre expliquer en detaille comment faire... s'il te
> plait ?
> Tu veux dire prendre le paquage 'st' et l'installer ou bien autre
> chose... ?
> (...)

Il te faut charger le module 'st' "dans" le kernel. Pour ce faire, tu
lances 'modconf' (en root), tu cherches 'drivers/scsi' dans le menu.
Ensuite tu sélectionnes 'st: SCSI tape support'. modconf s'occupe de le
lancer et de configurer le systeme pour qu'il soit lancé au prochain boot.
NB: C'est comme cela pour un noyau 2.4. Si tu utilises un noyau 2.2, le
principe est le meme, mais je crois que l'organisation des modules est un
peut différente.

Je suppose également que le support SCSI est déjà actif est fonctionnel.
Si cela ne marche pas, il te faut charger également le module scsi
correspondant à ta carte (meme endroit via modconf), et peut etre le
module 'sg' (je ne sais plus s'il est impératif pour un lecteur de bandes
- essaye).
NB: Il faut bien sûr que le support SCSI ait été compilé dans ton noyau.
C'est le cas si tu utilises un kernel d'origine.

--Laurent