Re: install de woody sur ibook

Le dimanche 25 août 2002, Pierre Gambarotto écrit :

> Je suis moi meme recent proprietaire d'un ibook, et la meme install ne m'a pas pose de probleme.
>
> Es-tu sur du numero de la partition ?
> Essaye donc toutes les partitions depuis la numero 2 en montant (methode personnelle).
Pour info, si tu es en dual boot (avec Mac OS ou Mac OS X), Mac OS
réserve les 8 (il me semble) premières partitions pour mettre des info,
en particulier le pilote du disque, donc il faut commencer à chercher à
partir de 8.

Si tu vires Mac OS (comme moi), tu peux virer aussi ces partitions.

Nicolas B.