compil modules

Voilà,

Je dois compiler des modules (tidev-modules pour ceux qui
connaissent). Bon il faut faire make dep puis make-kpkg etc...Mais un
doute me prend :
tout ceci est dépendant de la configuration du noyau tournant
actuellement sur ma machine d'où question : la configuration des
kernel-source-2.4.18 téléchargées est-elle la même que le noyau
tournant sur ma machine, c-a-d /boot/config-2.4.18-586tsc ?? Sinon je
dois le mettre où ce config-2.4.18-586tsc dans le répertoire des
sources ? (me rappelle pu)

--
Philippe Monroux	G(roupe)
			R(éunionnais) des