Forward iptables sur 80

Salut j'ai un petit problème

J'essaye de forwarder juste certains (80/110...) de mon réseau local vers
internet

En fait a l'heure actuelle j'utilise cette règle qui marche très bien (Mais
qui me forward tous les ports)

iptables -A FORWARD -i eth0 -o ppp0 -j ACCEPT
iptables -A FORWARD -o eth0 -i ppp0 -j ACCEPT

Et par déduction logique je me suis dit qu'il me fallait ce type de règle a
la place :

iptables -A FORWARD -i eth0 -p tcp --dport 80 -o ppp0 -j ACCEPT
iptables -A FORWARD -o eth0 -p tcp --dport 80 -i ppp0 -j ACCEPT

Mais apparament ma déduction logique n'est pas bonne :-(

Donc si vous pouvez me dire mon erreur ce serait super sympa

A+