Re: Créer les binaires avec les sources provenant de apt-get sources .........

Le ven 23/08/2002 à 10:04, Julien Louis a écrit :

> Faute de compréhension C'est bien ce que je veux dire.
> Le plus simple c'est de regarder le fichier rules pour savoir quand on a
> besoin d'être root.

Justement.
fakeroot est là pour ne avoir à être root quand on recompile un paquet
debian (par exemple). Car pour produire un .deb, je me demande bien ce
qu'on peut trouver comme besoins à être root.
Jusqu'à présent, l'usage de fakeroot en corrélation avec
dpkg-buildpackage (à noter que debuild s'en servira de façon
transparente) ne m'a jamais gêné pour (re)compiler des paquets debian.

--
Raphaël Bordet
surcouf@linuxfr.net