Re: [OT] Re: coup de geule

On Thu, 22 Aug 2002, Georges Mariano wrote:

> mmmmm, c'est jouable ...
>
> bon deux chtites :
>
> a) quelle taille doit avoir le swap (i.e RH "minimale") ??
> histoire de savoir quelle machine va passer à la casserole ;-)

la mienne faisait 500Mo, mais c'etait il y a ~3 ans. je sais pas si ca
suffit pour la derniere RH.

NB: si tu veux juste utiliser un seul soft pour RH, il y a bcp plus simple
que le chroot:
1/ regarde avec ldd les libs qui manquent,
2/ recupere (sur rpmfind.net par exemple) les RPMs qui fournissent ces libs,
3/ utilise alien pour en faire un tgz (alien --to-tgz pipo.rpm), puis
extrait les libs en question dans /usr/local/rhlib
4/ ajoute /usr/local/rhlib A LA FIN du fichier /etc/ld.so.conf
5/ executer 'ldconfig' (en etant root).
6/ refaire le ldd, les libs manquantes ne devraient plus l'etre.

j'ai utilisé ce systeme sans pbm pour utiliser plusieurs soft prevus pour
RH (Netscape 3.X a l'epoque, une version donnée du JDK Sun qui plantait en
permanence avec les libs Debian)

--
Vincent RENARDIAS
Directeur Technique