Re: [OT] Re: coup de geule

On Thu, 22 Aug 2002, Georges Mariano wrote:

> mais pour une red-hat, je prends l'"image" du chroot où ??

pour autant que je me souvienne:
1/ desactivation de la partition de swap (Debian): commenter dans
/etc/fstab.
2/ install 'minimum' d'une Red Hat dans la partition libérée (sans swap
forcement vu qu'une seule partition est libre).
3/ reboot sous Debian:
  mount /dev/swap /mnt
  cp -arv /mnt /rh-chroot
  umount /mnt
  mkswap /dev/swap
  swapon /dev/swap
  [annuler le changement fait en 1/]

je ne garanti absolument pas que c'est la methode la plus simple, il doit
meme certainement y avoir mieux, mais c'est le plus rapide que j'avais
trouvé si l'on n'a qu'une machine, pas VMWare et pas envie de se
frapper la doc :-)...

--
Vincent RENARDIAS
Directeur Technique