carte TV (etait Re: coup de geule)

A Julien Louis pour le message du 21.08.2002 à 20:28 (+0200)

> Et alors, c'est pas une raison pour gueuler, j'ai mis près de trois mois
> pour installer mes périph et je me suis pas plein, je n'ai même pas
> encore fini (il me reste ma carte télé, j'ai pas encore réussi à avoir
> les chaines:(). C'est pas en poussant un coup de gueule que ça va
> t'aider.

Bonjour,

ici c'est le support technique ms$.. non j'déconne :-)

une info qui pourrait t'aider :

le passage au kernel 2.4 m'avait "planté" ma carte tv (studio pctv rave,
bt848). j'ai réussi à avoir les chaines avec hier soir en ajoutant card=39
comme option à bttv. (j'ai déchargé les modules tv, créé etc/modutils/bttv
avec options bttv card=39 dedans, lancé update-modules et rechargé bttv
et ça a remarché nickel, même le changement de source est correctement
pris en compte par xawtv maintenant)

voilà

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>