Re: spamassassin et evolution

On Wed, 21 Aug 2002, Alexandre Dulaunoy wrote:

> pas plus compliqué. Si la fonctionne avec la majorité des MUA qui savent
> faire du matching sur les headers.

à défaut utiliser procmail

# Spam Assassin
:0fw
| spamassassin -L -P
:0:

pendant la phase de mise en place / test des règles lire de temps en temps
ce qu'il y a dans la boite bac_a_crottes pour repecher les quelques
faux-positifs.

puis soit rediriger vers /dev/null soit un cron qui tire la chasse

	Eric

--
Suis-je bête. Je me suis fait kill-filoir. Il fait sombre là-dedans.
Plein de monde. Tiens vous êtes là aussi? Bonjour, bonjour une fois,