nis et autofs

Bonjour à tous !

J'utilise NIS pour authentifier mes utilisateurs et j'aimerai maintenant
exporter des maps pour autofs (auto.master et auto.home), mais le autofs
installé sur les machines clientes ne veut prendre en compte que les
auto.master... locaux (dans /etc).

--> # /etc/init.d/autofs status
Configured Mount Points:
------------------------
/usr/sbin/automount  /var/autofs/misc file /etc/auto.misc
/usr/sbin/automount  /var/autofs/net program /etc/auto.net

Active Mount Points:
--------------------
/usr/sbin/automount /var/autofs/misc file /etc/auto.misc
/usr/sbin/automount /var/autofs/net program /etc/auto.net

--> ypcat auto.master
/etc/auto.home  -nobrowse

--> ypcat auto.home
-fstype=nfs,rw,hard,intr,rsize=8192,wsize=8192 srv01.linuxfr.local:/home/&

Si quelqu'un connait une solution à cet étrange comportement...
Merci d'avance.

--
Antoine Jacoutot
Debian GNU/Linux Woody