Une distribution basé sur debian pour les cyber-cafés

Bonjour, je suis en train de faire démarrer un projet pour la création
d'une distribution basé sur debian et prevu pour les cyber-cafés car leur
Window$ CE qui plante tous le temp sa m'enerve.
Cette distribution utiliserait l'installeur de progeny et aurait un
environnement graphique entiérement en PHP, html et java.
Qui permetrait au client de naviguer sur internet en n'ayant que les
programmes qui lui faut.
Donc, si ce projet vous intéresse conntactez-moi ou allez vois notre site:
netos.tuxfamily.org(il est moche m'est je vais l'aranger).
Stéphane