benchmark X

Bonsoir,

Faisons bref :

j'aimerai bien savoir si j'utilise "au mieux" sur ma machine untelle,
ma carte graphique duchmol, sous linux avec Xfree version ... 12 ;-)

Je voudrais donc savoir où je peux trouver

* des infos numériques sur les perfs obtenues sur un matos analogue,
par d'autres utilisateurs

* le mode opératoire pour obtenir les mêmes infos sur ma machine

* comment obtenir les mêmes perfs (je suppute que je suis à la traine
question "tweaking de mon serveur X" ;-)

en gros faire la même chose que hdparam sur les disques mais sur le
graphisme ...

des docs ? des softs dédiés ?

Merci
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq