Woody, cups, samba2.2

Passage de potato, lprng, samba 2.0.7 à woody, cups, samba 2.2 (réseau
de XP). Nombreux problèmes :
1 : Cups : la configuration détaillée de l'imprimante Stylus 760
apparait une ou deux fois (choix de la taille de la page, etc..), puis
fini, impossible d'y accéder : error-client-not found.
2 : Samba : après visite de tous les messages, je suis arrivé à faire
intégrer le domaine (qui pour moi est le worksroup de smb.conf) aux
PC, mais ca foire complétement coté imprimantes. Je les vois, mais
connexion impossible. Je ne suis pas sûr de mon cups.conf. Faut-il
remplir le <location/printer ou non ? J'ai essayé mais ca ne change
rien..
Note : pas de problème pour le partage des répertoires homes et
public.
3 : Ca, c'est à poser plutôt sur un NG XP, mais je suis un peu surpris
de voir le nom de l'ordinateur devenir un domaine au même titre que le
groupe de travail quand je bascule sur l'intégration au domaine.
4  Essai récent sur un win98, qui se connecte bien au serveur, mais
lui ne voit même pas l'imprimante dans le voisinage réseau..
Merci pour quelques conseils...