Re: pb : disque plein alors qu'il reste 5 Go

Le mer 14/08/2002 à 21:18, Yannick Roehlly a écrit :

> Salut !

salut

> Idée (peut-être) bête :

Eh bah pas si bete que ca ... :

C'est YANNICK qui as gagné ;-)

> As-tu essayé de faire un fsck sur ta partition aucazou... ?

et non, je l'avais pas fait, et la sortie est attachée a ce fichier.

je pense que le coupable est edonkey, a la vue des fichiers qui sont
touchés. Je sais pas comment il fait, mais il a une facheuse tendance a
bousiller le FS.

la question est : le fs ne devrait-il pas réussir a se protéger tout
seul ?

un grand merci a toute la liste pour votre aide généreuse

grégoire

--
La femme est souvent le point faible du mari. James Joyce