Re: Accents avec mutt

On Wed, Aug 14, 2002 at 01:54:29AM +0200, Guillaume Desmottes wrote:
[mutt]
> Ce qui a fait que a la place des ? je vois mnt je code ASCII des accents
> :)
>
> Mon codepage par defaut ds le noyau est 'iso8859-15'.

Ca concerne les noms de fichiers...

> Si qq a une idée...

L'affichage de mutt se fait au travers d'un programme spécifique, qui
recode en fonction du jeu de caractères défini dans les en-têtes.

Bref, faisant confiance aux machins totomatiques à configurer les
locales, j'ai eu ce gag il y a peu, résolu par

echo "export  LC_ALL=fr_FR@euro" >> ~/.bash_profile

Je sais, c'est brutal.

TH.